Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de djidji
Les petites folies de djidji
Archives
29 novembre 2007

cocktail puissance: celeri, pomme, gingembre

Cocktail en puissance
pour chasser le grand froid

 

Extrait du superbe livre qu'il vous faut si comme moi, vous centrifuger à fond dès qu'il y a des  légumes ou des fruits dans votre cuisine. Et puis, la centrifugeuse, c'est bien pratique quand on en a marre de  manger les fruits tels quels ou les légumes cuits ou en soupe (c'est de saison remarque)...

Pour 2 verres :

*      3 pommes

*       ½ branche de céleri

*      1 dé à coudre de gingembre frais

Peler les pommes et les couper en quartiers.

Laver le celeri et couper le en tronçons

Peler le gingembre frais.

Hop zou ! Le tout dans la centrifugeuse pour un cocktail (pas hyper esthétique) mais vraiment super bon et tout pleins de vitamines !!

Publicité
Commentaires
E
J'adore cette association de fruits et légumes. Je ne l'avais pas encore testé. Merci je relaye sur mon site.
Les petites folies de djidji
Publicité
Publicité