Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de djidji
Les petites folies de djidji
Archives
11 avril 2008

pizza saumon fenouil chevre

Pizza saumon - fenouil et chèvre

P1010413

Une pizza ?

Hum pourquoi pas… avec la pate à Pizza préparée Francine, c’est trooop facile.

On verse le sachet dans un récipient, et on suit les inscriptions sur le paquet. A savoir, pour ne pas avoir une pate épaisse, il ne faut pas trop la pétrir et ne pas la faire reposer.

Ici, on a choisit de la garnir de crème de soja, de saumon fumé, de fenouil et de chèvre. Puis évidemment de fromage râpé.

Le résultat est très fondant, le fenouil se marie très bien avec le saumon fumé et le fromage de chèvre vient relever un peu toute cette douceur.

Publicité
Commentaires
E
Très sympa cette pizza, j'adore le fenouil :)<br /> <br /> Pour te répondre par rapport à la crème de soja, en fait, j'ai goûté du lait de soja ( lors de ma première grossesse ) de différentes marques à plusieurs reprises, et ça a été catastrophique à chaque fois : je n'en aime pas du tout le goût, je n'ai même pas pu avaler :( Tout est parti à la poubelle parce que le Masculin n'aime pas non plus. Du coup, j'hésite à acheter de la crème de soja ...<br /> <br /> Je remplace donc quand je le peux la crème classique par du fromage blanc, en attendant d'accoucher de mon deuxième. Je n'ai plus longtemps à tenir, ça va lol.<br /> <br /> Bon après-midi :)
M
un très beau mélange de saveurs! biises micky
A
C'est original le fenouil sur la pizza, j'adore ça saveur anisé, merci pour ta recette avec le saumon mélangé au fromage de chèvre, tu fais craquer ma gourmandise ;-) gros bisous
Les petites folies de djidji
Publicité
Publicité