Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de djidji
Les petites folies de djidji
Archives
22 avril 2008

Dessert fruité - fraise, framboise et granité au litchis

Granité de litchis sur lit de fraises et framboises

P1010492

Un dessert simplissime et super bon quand on a de jolies fruits.

L'interet de ce dessert c'est qu'il est bon, beau et frais.
Le must, c'est cette super idée que j'avais lu dans "La compil' " aux éditions "Mon grain de sel". Une idée géniale qui est archi simple.
- - - Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tot - - -
Pour celles qui n'ont pas investi dans une sorbetiere et pour qui l'idee de devoir faire un granité parait compliqué, il y a l'alternative de mettre simplement une boite de fruits au sirop au congélateur. Ensuite, on attend... on attend... et on attend. Quand la boite est bien congelée, on démoule en la passant sous l'eau chaude et on passe le petit cylindre de glace obtenue au mixer. Et magie, on obtient un joli granité aux fruits.

J'adoooore!!

Ici, j'ai choisi une boite de litchis. Hop au congel et le lendemain au mixer. C'était vraiment super bon avec des gariguettes et quelques framboises juste sucrées.

Info: ça y est nous avons récupéré internet. C'est la fête!!!

Publicité
Commentaires
Les petites folies de djidji
Publicité
Publicité