Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de djidji
Les petites folies de djidji
Archives
24 juin 2008

Petit plat cuisiné au wok

Après avoir été quelque fois dans le restaurant "Influence Wok" - Cours Portal. J'ai essayé de retrouver le petit gout que j'avais adoré dans chacun des plats . Je suis assez satisfaite de ma sauce mais le riz, ça ne va pas du tout!!!

Après "Influence Wok" : "Inititation au wok"

P1010775

Pour 2 bols:

- 1 petite boite de champignons entiers ou émincés
- 1 petite boite de soja
-  Tofu
- Sésame blanc
- Riz pour 2 pers

Pour la sauce:
- Sauce huitre (3 cas)
- gingembre en poudre (une pincée)
- Sauce soja (3 cas)
- ail (3 cac ou 2 gousses)

Préparer la sauce en mélangeant tous les ingrédients.
Verser la préparation dans le wok et ajouter les champignons, le soja, le tofu, le sésame (une petite poignée). Remuer énergiquement.

A coté faire cuire votre riz. (j'aurai du le rajouter dans le wok..)

Dans un bol, verser le riz puis ajouter la préparation cuite au wok... houm que c'est bon!!! 

Publicité
Commentaires
O
je n'ai pas de wok, tu pense que je peux essayer dans un autre ustensile?
E
Miam super sympa, j'aime beaucoup utiliser le wok :)
A
Mmmm ton bol me fait très envie hihi, j'ai un petit tague pour toi, viens voir ! gros bisous
Les petites folies de djidji
Publicité
Publicité