Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de djidji
Les petites folies de djidji
Archives
11 décembre 2008

Restaurant le Fleuret à Pessac

Le Fleuret

Ce restaurant est situé à Pessac au 132 avenue Haut Lévêque Tel : 05 56 36 56 32.

L'été pour un déjeuner ou un diner au bord de la piscine.
L'hiver, à l'intérieur dans un des salons...

Le décor est parfait, les plats aussi.
Il n'y a pas à dire, ça a du bon d'habiter la région...

Nous avions déjeuner un midi dans ce restaurant avec des collègues de bureaux et discrètement (histoire de ne pas trop me payer la honte) j'avais pris quelques photos.

Mon entrée:

Un oeuf cocotte au fois gras - Je n'avais jamais mangé d'oeuf cocotte! Quel erreur... c'était plus que plus que bon.

Mon plat:

Un tournedos rossini surprise

DSC00045

Mon dessert:

Un café gourmant

DSC00046

Je vous invite à aller sur leur site: http://www.restaurantlefleuret.com/
et à regarder la carte de cet automne/hiver :http://www.restaurantlefleuret.com/docs/carte.pdf

Publicité
Commentaires
Les petites folies de djidji
Publicité
Publicité